bijoux de pierre de lune
Vénus
Vénus

Vénus

Le fournisseur
DOTISUTRA
Prix ​​habituel
€90,00
Prix ​​de vente
€90,00
Taxes incluses.
La quantité doit être 1 ou plus

Vénus règne sur les relations amoureuses, l'art et la beauté, la parure et la décoration, les grâces sociales, l'affection, l'harmonie et l'amitié. La planète gouverne les émotions les plus hautes; son plus grand cadeau est le cadeau du bonheur.
On peut dire que Vénus rend la vie belle.

-------------------------------

Pierre de lune est utilisé dans les bijoux romains depuis près de deux mille ans, voire plus longtemps en Orient. Il a toujours été une pierre sacrée en Inde avec une signification particulière pour les amoureux et constitue un cadeau de mariage traditionnel.

Moonstone est connue depuis longtemps pour ses qualités calmantes et apaisantes sur le corps émotionnel. Son énergie est équilibrante et curative, aidant à la maîtrise des émotions en les mettant sous le contrôle de la Volonté supérieure, plutôt que de les exprimer ou de les réprimer.

Il aide également à identifier les schémas émotionnels stockés dans le subconscient et sert de gardien pour contenir les passions explosives et pour stimuler la confiance et le calme.

Smokey Quartz permet d’adapter la lumière au lieu d’être consumé par la vie. Plutôt que de simplement dégager des énergies négatives et des blocages émotionnels, ce cristal dissout doucement ces énergies à mesure qu’il les rencontre, permettant ainsi aux fréquences positives de prendre leur place.

Obsidienne / Cette pierre chamanique peut être brutale et directe, mais elle porte le merveilleux pouvoir de la catharsis et de la guérison profonde de l'âme. Elle stimule la croissance et la résolution, et apporte un soutien et une direction solides tout au long du processus. Obsidian fournit une mise à la terre essentielle, reliant la base de la colonne vertébrale au cœur de la terre. C'est très protecteur, protégeant de la négativité dans l'environnement, des autres et de l'intérieur de soi

Fait à la main par Mini Mystic
9.8 x 7cm | | Fil de laiton et de cuivre

moonstone jewellery dotisutra wire wrap
Venus
Venus

Venus

Vendor
dotisutra
Regular price
€90,00
Sale price
€90,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

Venus rules over love affairs, art and beauty, adornment and decoration, the social graces, affec- tion, harmony and friendship. The planet governs the higher emotions; its greatest gift is the gift of happiness.
It can be said that Venus makes life beautiful.

-------------------------------

Moonstone has been used in Roman jewelry for nearly two thousand years, even longer in the Orient. It has always been a sacred stone in India with a special significance for lovers, and is a traditional wedding gift there.

Moonstone has long been known for its calming, soothing qualities on the emotional body. Its energy is balancing and healing, assisting in the mastery of emotions by bringing them under the control of Higher Will, rather than expressing or repressing them.

It also helps identify emotional patterns that are stored in the subconscious, and serves as a guardian to contain explosive passions, and to stimulate confidence and composure.

 

Smokey Quartz allows one to attune to the light instead of being consumed by life. Rather than merely surfacing negative energies and emotional blockages, this crystal gently dissolves these energies as it encounters them, allowing positive frequencies to take their place.

Obsidian / This shamanic stone can be brutal and direct, yet it carries the wonderful power of catharsis and deep soul healing. It impels growth and resolution, and lends solid support and direction during the process. Obsidian provides essential grounding, connecting the base of the spine to the heart of the earth. It is highly protective, shielding one from negativity in the environment, from others, and from within the self

Handmade by Mini Mystic 
9.8 x 7cm | | Brass & Copper Wire