bijoux suisse bijoux doti sutra stone
Dim.
Dim.

Dim.

Le fournisseur
DOTISUTRA
Prix ​​habituel
€50,00
Prix ​​de vente
€50,00
Taxes incluses.
La quantité doit être 1 ou plus

Lorsque le soleil émet de la lumière, il engendre la vie. Cette planète (également appelée luminaire et étoile) représente le moi, sa personnalité et son ego, l'esprit et ce qui rend l'individu unique. C'est notre identité et notre visage au monde. Le soleil parle également de la capacité créative et du pouvoir de l'individu de relever les défis de la vie quotidienne.

-------------------------------

Quartz Rutilated Doré comme tous les types de cristal de quartz sont des amplificateurs puissants, et le rutile est également un amplificateur puissant.

Le puissance grésillant des fils de rutile apporter une énergie intense, et combiné avec le quartz créent une vibration étonnante. Le quartz rutilé doré possède une énergie puissante et constitue un cristal de guérison facile à utiliser pour vous aider à exprimer ce que vous désirez dans votre vie.

Zoisite est considéré comme un cristal qui favorise la confiance dans l’univers et dans l’ensemble des bienfaits de la vie. Porter du zoisite, le garder près de soi et / ou méditer régulièrement avec lui est également supposé libérer les peurs, dissiper la paresse, éveiller des capacités psychiques latentes tout en permettant à l'esprit logique de se détendre et augmenter l'énergie et la profondeur du bonheur. On dit que cette pierre prend essentiellement de l'énergie négative et la transforme en énergie positive. À proximité, ses gardiens peuvent également remarquer une augmentation de l'amour de soi, de la confiance en soi et de l'acceptation, et par conséquent développer une volonté d'adopter sa propre identité plutôt que de simplement suivre la foule.

Fait à la main par Mini Mystic
8cm | | Fil de laiton et de cuivre

bijoux suisse jewellery doti sutra stone
Sun
Sun

Sun

Vendor
dotisutra
Regular price
€50,00
Sale price
€50,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

As the sun puts forth light, so it brings forth life. This planet (also known as a luminary and a star) represents the self, one’s personality and ego, the spirit and what it is that makes the individual unique. It is our identity and our face to the world. The sun also speaks to creative ability and the power of the individual to meet the challenges of everyday life.

-------------------------------

Golden Rutilated Quartz like all types of quartz crystal are strong amplifiers, and Rutile is also a strong amplifier. 

The sizzling power of the threads of rutile will bring through intense energy, and combined with the quartz create an amazing vibration. Golden Rutilated Quartz have powerful energy, and are easy healing crystals for you to use to aid you to manifest what you desire into your life. 

Zoisite is regarded as a crystal that fosters trust in the universe and in the overall goodness of life. Wearing zoisite, keeping it near and/or meditating with it on a regular basis is also believed to release fears, dispel laziness, awaken latent psychic abilities while allowing the logical mind to relax, and increase energy and depth of happiness. This stone is said to essentially take negative energy and turn it into positive energy. In its proximity, its keepers may also notice an increase in self love, confidence and acceptance, and consequently develop a willingness to embrace his or her own uniqueness as opposed to simply following the crowd.

Handmade by Mini Mystic 
 8cm | | Brass & Copper Wire