Rose

Rose

Vendeur
dotisutra
Prix ​​habituel
CHF 40.00
Prix ​​de vente
CHF 40.00
Taxe inclu.
La quantité doit être 1 ou plus

 

Fait à la main par Mini Mystic
6cm | | Fil de laiton et de cuivre


--

Kyanite est un cristal de méditation qui est utilisé lorsque d'autres cristaux ne semblent tout simplement pas aider. Il semble être le cristal le plus puissant pour aider à établir un état méditatif profond. C'est aussi un talisman personnel qui est très efficace pour vous protéger d'une variété de maux et de malheurs.

Agate rouge, Favorise l'ancrage physique, améliore votre connexion au royaume physique, vous aide à tirer ce dont vous avez besoin de l'énergie universelle illimitée qui vous entoure, réduit la négativité, encourage la créativité

Rhodochrosite est une pierre précieuse pour appeler un nouvel amour dans sa vie, un ami ou un partenaire romantique qui est une âme sœur, celui qui nous aide à apprendre les leçons nécessaires pour notre supérieur bon. Cette pierre peut magnifiquement guider une personne dans la quête du bonheur émotionnel, aider à aller de l'avant après une période de doute et exprimer de l'amour envers les autres sans crainte de rejet.

Pink

Pink

Vendor
dotisutra
Regular price
CHF 40.00
Sale price
CHF 40.00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

 

Handmade by Mini Mystic
6cm | | Brass & Copper Wire


--

Kyanite is a meditation crystal that is used when other crystals are seemingly just not helping. It seems to be the most powerful crystal for helping establish a deep meditative state. It is also a personal talisman that is very effective in keeping you safe from a variety of ailments and misfortunes.

Red agate, Promotes physical grounding, enhances your connection to the physical realm , helps you draw what you need from the limitless Universal energy that surrounds you, reduces negativity, encourages creativity

Rhodochrosite is a great stone for calling a new love into one’s life, a friend or a romantic partner that is a soulmate, one who helps us learn necessary lessons for our higher good. This stone can beautifully guide one in the quest for emotional happiness, help one move forward after a period of doubt, and express love toward others without fear of rejection.