bijoux de pierre doti sutra
Neptune
Neptune

Neptune

Le fournisseur
DOTISUTRA
Prix ​​habituel
Connecté!
Prix ​​de vente
€ 47,00
TTC
La quantité doit être 1 ou plus

La planète du mystère et de l'illusion. Son pouvoir est celui de l'imagination. Neptune représente votre vie de rêve et vos qualités mystiques. C'est la planète de l'envoûtement.

Neptune doit son nom au dieu romain de la mer, qui régnait sur les océans, les rivières, les ruisseaux, les fontaines et toutes les choses cachées par les profondeurs aqueuses. En astrologie, Neptune est la planète de l’idéalisme et de la spiritualité. Son domaine est le monde subconscient, la mémoire cachée, l'intuition et la clairvoyance.

-------------------------------

Labradorite est également le protecteur le plus puissant du règne minéral, créant une force de protection à travers l’aura et renforçant les énergies naturelles de l’intérieur. Il protège contre la négativité et les malheurs de ce monde et permet une exploration en toute sécurité de niveaux de conscience alternatifs et facilite des expériences visionnaires du passé ou du futur.

Agate Mousse est aussi une pierre de richesse, attirant l'abondance sous toutes ses formes. Sur le lieu de travail, il attire de nouvelles affaires et une expansion progressive, augmentant la prospérité au fil du temps. C'est bon pour les petites entreprises et les travailleurs indépendants, et un cristal fort pour les institutions financières. Gardez-en un près lorsque vous travaillez sur des déclarations de revenus, des feuilles de calcul ou des chiffres qui ne s'additionnent pas et un papier avec des papiers de banque pour encourager l'épargne.

Fait à la main par Mini Mystic
8cm | | Fil de laiton et de cuivre

stone jewellery doti sutra
Neptune
Neptune

Neptune

Vendor
dotisutra
Regular price
Connected!
Sale price
€47,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

The planet of mystery and illusion. Its power is that of the imagination. Neptune repre- sents your dream life and your mystic qualities. It is the planet of bewitchment.

Neptune is named after the Roman god of the sea, who ruled over oceans, rivers, streams, fountains, and all things hidden by watery depths. In astrology Neptune is the planet of idealism and spirituality. Its realm is the subcon- scious world, hidden memory, intuition, and clairvoyance.

-------------------------------

Labradorite is also the most powerful protector of the mineral kingdom, creating a shielding force throughout the aura and strengthening natural energies from within. It protects against the negativity and misfortunes of this world, and provides safe exploration into alternate levels of consciousness and in facilitating visionary experiences from the past or the future.

 

Moss Agate is also a stone of wealth, attracting abundance in all forms. In the workplace, it draws new business and gradual expansion, increasing prosperity over time. It is good for small businesses and the self-employed, and a fortifying crystal for financial institutions. Keep one near when working on tax returns, spread sheets or figures that will not add up, and one with bank papers to encourage savings.

 

Handmade by Mini Mystic 
8cm | | Brass & Copper Wire