Jupiter
Jupiter
Jupiter

Jupiter

Le fournisseur
DOTISUTRA
Prix ​​habituel
€45,00
Prix ​​de vente
€45,00
Taxes incluses.
La quantité doit être 1 ou plus

La planète de la chance, de l'optimisme.

Jupiter est connue sous le nom de Grande Fortune (Vénus est la Petite Fortune). Le royaume de Jupiter est la chance, la santé et le bonheur, la richesse et les biens matériels, le pouvoir et la haute position. Il règne sur les connaissances, les études supérieures, l'étendue de la vision et l'honnêteté. Son influence traduit la volonté de participer à la vie, de faire de nouvelles expériences.

-------------------------------

Opales Boulder qui se forme dans les vides ou les fractures de la roche hôte, généralement du ferstone ou du grès, et, comme les veines sont assez minces, est découpé avec la pierre laissée sur le dos pour servir de support ou en tant que couches d'opale dans la matrice.

Ils aident les personnes pratiques à développer leurs côtés spirituels et aident les personnes à l'esprit spirituel à réussir dans le monde de tous les jours.

Les Opales Boulder sont parfaits pour concilier pensée consciente et inconsciente, apportant clarté et sécurité émotionnelle, et aident ceux qui ont du mal à s’enraciner pour établir un environnement familial stable sans sacrifier l’esprit d’aventure.

Cristaux de calcite aider à dégager l'énergie négative et apporter une augmentation des bonnes vibrations présentes. Il existe un type ou une couleur de ce cristal qui fonctionnera sur chaque chakra.

Ils sont également extrêmement bénéfiques sur le plan spirituel, ils stimulent la croissance spirituelle et peuvent vous aider à développer des dons psychiques, mais cela varie en fonction de la variété et de la couleur.

Fait à la main par Mini Mystic
8.5cm | | Fil de laiton et de cuivre

Jupiter
Jupiter
Jupiter

Jupiter

Vendor
dotisutra
Regular price
€45,00
Sale price
€45,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

The planet of good luck, optimism. 

Jupiter is known as the Greater Fortune (Venus is the Lesser Fortune). Jupiter’s kingdom is luck, health and happiness, wealth and worldly goods, power and high position. It rules over knowledge, higher learning, breadth of vision, and honesty. Its influence be- stows a willingness to partake of life, to gather new experiences.

-------------------------------

Boulder Opals that forms within voids or fractures of its host rock, usually ironstone or sandstone, and because the veins are quite thin, is cut with the stone left on the back for support or as layers of Opal within the matrix stone.

They assist practical people in developing their spiritual sides, and help spiritually minded people succeed in the everyday world.

Boulder Opals are great for reconciling conscious and unconscious thought, bringing clarity and emotional security, and assist those who find it hard to put down roots to establish a stable home environment without sacrificing a spirit of adventure.

 Calcite crystals help to clear negative energy and bring an increase in the good vibrations present. There is a type or color of this crystal that will work at every chakra.

They are also extremely beneficial on the spiritual level, and they stimulate spiritual growth and can assist you with developing psychic gifts, but this varies according to the variety and color.

Handmade by Mini Mystic 
8.5cm | | Brass & Copper Wire