Chiron
Chiron
Chiron

Chiron

Le fournisseur
DOTISUTRA
Prix ​​habituel
€ 40,00
Prix ​​de vente
€ 40,00
TTC
La quantité doit être 1 ou plus

C'est le grand et sage Chiron, un fils du dieu titan Saturne. Chiron était un ami et un confident des hommes et des dieux. Les dieux enseignèrent à Chiron les arts de la médecine, de la chasse et de l'équitation, de la musique et de la prophétie. À son tour, Chiron lui-même est devenu un enseignant renommé.

-------------------------------

Jaspe marron pendant de longues périodes pour aider à garder les pieds sur terre, et pour atténuer le stress et favoriser la tranquillité. Son effet nettoyant élimine l'énergie négative et stabilise l'aura. Il s’agit en particulier d’une pierre d’inquiétude et peut servir de pierre de sauvetage pour dissoudre une poussée soudaine de peur, de colère ou de panique. Il est également efficace pour bannir les cauchemars ou les pensées nuisibles.

Le jaspe brun est un talisman remarquable pour réduire ou arrêter de fumer. Il élimine les toxines nocives du système au fil du temps et augmente la résolution nécessaire pour surmonter les déclencheurs émotionnels qui perpétuent le comportement

Fait à la main par Mini Mystic
7.7cm | | Fil de laiton et de cuivre

Chiron
Chiron
Chiron

Chiron

Vendor
dotisutra
Regular price
€40,00
Sale price
€40,00
Tax included.
Quantity must be 1 or more

It is the great and wise Chiron, a son of the titan-god Saturn. Chiron was a friend and confidant of both gods and men. The gods taught Chiron the arts of medicine, hunting and riding, music, and prophecy. In turn, Chiron himself be- came a renowned teacher.

-------------------------------

Brown Jasper for long periods to help keep one “down to earth,” and to alleviate stress and induce tranquility. Its cleansing effect eliminates negative energy and stabilizes the aura. It is particularly grounding as a worry stone, and may be used as a rescue stone for dissolving a sudden rush of fear, anger or panic. It is also effective for banishing nightmares or harmful thoughts.

Brown Jasper is a remarkable talisman for cutting down or quitting smoking. It removes harmful toxins from the system over time, and increases the resolve needed to overcome the emotional triggers that perpetuate the behavior

 

Handmade by Mini Mystic 
7.7cm | | Brass & Copper Wire